Sortie club à LACAPELLE conviviale et très attendue

Hébergement au domaine de Bosc Negre

LACAPELLE : Un créneau météo idéal, pour une sortie club conviviale que l’on attendait depuis 2 ans.

Cette sortie  a débuté par un samedi pluvieux pour nos copains Jean-Yves et Simon partis tôt le matin pour les 160km vers Lacapelle. A l’arrivée et après l’installation des 23 participants (arrivés en voiture) dans leur logement, le repas du soir était le bienvenu avec la bonne humeur de Coby  (et ses cours de  « kinésiologie »), parfaitement secondée par son cuisinier de mari Alfred.

Le dimanche matin, le soleil était enfin avec nous pour le petit parcours de 100km (préparé par Patrice en …2012), que l’on effectuait tous ensemble et dans la bonne humeur.

Après le château de Bonaguil, petite halte à midi sur les bords du lac de Cazals. Le départ « en côte » sur la digestion était difficile, mais après un  rapide passage par Monpazier … en pleine foire aux fleurs,  il restait  un dernier « col 1ière catégorie » et l’habituelle photo devant le château Biron. A l’arrivée, c’était 104km et 1130m de dénivelé au compteur. Un grand merci à tous les cyclos pour cette sortie conviviale et surtout collective où malgré le peu d’entrainement de beaucoup, les difficultés étaient  ainsi bien mieux « digérées ».

De leur côté, les randonneuses parties pour un parcours pédestre fourni par Coby de 13km, ont malgré tout réussi à rentrer à bon port après plus de ….. 20km !!

 

 

 

Après la douche bienvenue, l’après-midi continuait avec le grand  concours de pétanque (vainqueurs : Alain et José !!), suivi  de l’apéro  toujours préparé par Coby.Pour terminer ce bon week-end, un repas « Périgourdin » nous était servi et accompagné de bons crus que l’on connait bien en Gironde.

 

 

Hélas (surtout pour Simon qui rejoignait St Médard en vélo !), la pluie était de retour le lundi matin, et après un copieux petit-déjeuner, c’était le retour pour la plupart des participants vers notre région Bordelaise.

Dégustez sans modération toutes les photos de ce super Week End en cliquant dans le diaporama ci-dessous

1 réflexion sur « Sortie club à LACAPELLE conviviale et très attendue »

  1. Beaucoup de plaisir de se retrouver sur le vélo et à table.
    Merci aux organisateurs pour l’organisation de cette sortie en espérant qu’il y en aura d’autres.

Les commentaires sont fermés.