10 cyclos ce matin en direction du Cubnezais. Le beau temps est avec nous sur les 120 km du parcours. Petit bonjour en passant à Francis promenant son chien. Après la montée du pont d’Aquitaine sur une piste cyclable à double sens mais propre (pas pour longtemps malheureusement !!), nous hésitons entre “passer en haut ou en bas” 😀 pour rejoindre le pont Eiffel sur la Dordogne. On y arrive quand même.
Courte halte à Guîtres où la locomotive est en maintenance de longue durée (tout comme celle de St Médard, d’ailleurs). On est à la moitié de notre parcours et le vent se lève sérieusement.
En fin de matinée, la longue portion de D133 ne nous propose pas de lieu propice au casse croûte, enfin l’estomac dans les talons nous nous posons à Aubie et Espessas pour nous restaurer, joli endroit en plein courant d’air 😥
Les 40 km restants sont effectués vent dans le dos la plupart du temps, premières mais furtives sensations de chaud et donc, retour sans encombre à St Médard pour une bonne douche et du Rruguebi non stop !!!!.
Rendez-vous Samedi prochain pour 130 km vers Targon Génissac : Vous pouvez visualiser le parcours en cliquant ICI