7 cyclistes au départ de la gare cycliste s’élancent à 8h25 sans notre président qui a oublié ses bidons chez lui et doit retourner les récupérer 😥 . Ramené rapidement par Jean-Michel, il réintègre le groupe un peu plus loin sur la piste où on récupère également quelques troupes supplémentaires.
Ci-après, le compte-rendu de cette sortie par son organisateur Michel Paradis :
Arrivés à Lormont, on profite de la pause pour faire le décompte des forces en présence : nous sommes donc 13 dont notre féminine (Evelyne Izard). On se met en route, et on rejoint Branne sans encombre en passant par Montussan, Vayres, Arveyres, Génissac et…Moulon (pause technique toilettes et remplissage de bidons).
Dans le secteur de Branne, 7 cyclistes téméraires accompagnent votre serviteur pour grimper le mur du Guspi avec un pourcentage de 21% maxi 😈 : et aucun ne pose pied à terre (Chapeau !! 😀 😀 ).Après cette passe d’arme héroïque, direction Grézillac (qu’on atteint avec une côte à 11%) puis la Sauve Majeure pour un pique-nique bien mérité.
Nous rejoignons St Médard vers 15h00 sous une température de +30°C et avec un vent assez fort : tout le monde a bien apprécié cette belle sortie effectuée avec un bel esprit « club » mais dommage que la fête ait été gâchée par cette chute…
DERNIERES NOUVELLES: Michel Ferrara est rentré chez lui à 4h00 ce matin.
Quelques points à l’arcade, une radio et scanner de la tête où tout va bien, mais c’est au niveau du bras gauche ou il y a suspicion de fracture.
Demain il doit voir l’orthopédiste, bon courage et bon rétablissement, Michel
Michel PARADIS
merci pour cette belle sortie dans un très bon esprit. a renouveler.
très bon rétablissement à notre valeureux vétéran et à bientôt sur le vélo .