Comité restreint au départ ce matin, idéal pour une partie de belotte. Quelques kms plus loin, sur la piste, on récupère un renfort, on peut donc partir à la chasse au petit sans pour autant chercher d’excuses. Enfin bref, parcours de 140 km dans le Blayais, légèrement vallonné mais vent de face bien senti à l’aller 👿 . Temps idéal quoique chaud au retour. On a apprécié quelques belles portions de route au revêtement roulant car récemment refait 😀 Au casse-croûte à Plassac, nous retrouvons Laurent, parti en éclaireur le matin. Il repart en éclaireur pour le retour aussi. Le vent nous est alors bien favorable pour rejoindre Saint Médard après avoir étroitement croisé sur l’unique piste du pont d’Aquitaine les copains en partance pour la rive droite.
💡 Samedi Prochain, on prévoit de faire un bout de chemin avec les collègues qui se rendent à St Julien de Bourdeilles pour la sortie famille du club. ➡ On vous confirme tout cela rapidement (faisabilité, horaire, parcours).
ps. Pour les 3 participants qui étaient équipés de GPS, rassurez-vous, la petite erreur d’aiguillage en fin de matinée n’est pas due à une cyber attaque sur vos appareils. C’est bien celui qui a tracé le parcours sur Openrunner qui a un peu dérapé en plaçant un point. 😈 😀