Un grand cru aux Cols Basques !!

Pour cette édition 2019, toujours aussi sélective mais … avec le beau temps !!,
nous étions 17 au départ du parcours de 136km (mais 160km à l’arrivée ??) et 2400m de dénivelé, une cohésion de groupe exemplaire sur la route et une convivialité de haut niveau le soir à table.

 

 

 ➡ Un super week-end pour tous les participants et participantes qui ne demandent qu’à renouveler l’expérience.

COLS BASQUES : dernières précisions

Concerne les participants à ce WE mais pas que ……

  • 21 participants dont 15 cyclistes. Il y a 5 “célibataires” inscrits et un covoiturage peut être organisé. Contactez vous pour cela.
  • Rendez-vous Samedi vers 17h00 à l’accueil du Domaine de la Pignada au 1, Allée de l’Empereur à Anglet. Voir site internet en cliquant ICI . Les draps, affaires de toilette sont prévus dans vos chambres.
  • Les cartes d’engagement cyclos seront distribuées lors du repas du soir. Toujours 3 parcours de prévus que chacun pourra choisir suivant sa forme du jour … et peut-être la météo ?? Consultez le détail de ces 3 parcours , voir ci-dessous le plan du nouveau lieu de départ de ces randonnées.

  • Autres détails ( horaire petit déjeuner, départ des cyclos, des randonneuses, etc…) seront donnés sur place le samedi soir.
  • Le dimanche : Une petite rando est prévue par nos épouses, nous en parlerons également au repas du samedi soir. Enfin, les boules de pétanque peuvent être utiles pour finir la journée, Pensez-y. Pour le repas amélioré, une bouteille au fond du sac est acceptée …

 ➡ Bonne fin de préparation à tous et à toutes et à Samedi