Jean Marie le grand randonneur

En ce beau mois de Juillet, Jean-Marie, avec courage et ténacité, est venu à bout des 1200 km de la Ronde Aliénor d’Aquitaine, randonnée organisée par nos amis RAA. Ci-dessous, il vous livre sa petite synthèse :

“Je suis bien arrivé dans les temps avec Simon et sa belle voiture en protection derrière moi sur la route des vins. 
J’ai été très fortement désorienté à plusieurs reprises pour trouver les contrôles (je viens de compter au moins 8 h de perdues sur 89 h !) par suite de pannes électriques (bris de smartphone et GPS capricieux) et d’une faute de jeunesse impardonnable : trop compter sur mon électronique et oublier les fondamentaux (roadbook et carte). A retenir pour 2022 ! 
J’ai eu le plaisir de saluer Dominique à l’arrivée (jeudi 22 h), et je vous salue tous en attendant la prochaine sortie d’entraînement qui ne saurait tarder. 
Mes amitiés à tous, 
jean marie” 

Toutes nos félicitations Jean-Marie et à bientôt sur nos (modestes) parcours habituels

Sortie GR Sauveterre Blasimon Pujols

9 cyclos se sont élancés ce Samedi matin pour la dernière sortie GR de la saison sur un parcours de 167 km (+ de 1800 m de déniv.) apprécié des participants même si certaines montées en début d’après-midi sous la chaleur ont été + laborieuses.

Temps idéal, ensoleillé 😀 😎 jusqu’à … St Germain du Puch où l’orage nous est tombé dessus 👿 . On a du s’abriter puis on est reparti sous la grosse pluie qui ne cessait pas, ça s’est calmé (et arrêté) à Pompignac, vélo et bonhomme trempés jusqu’aux “os” 🙁 mais arrivée à St Médard sous le soleil 😀 . Plus de 130 km au sec, c’était déjà pas mal dans un département placé en vigilance météo !

On ira surement plus haut !!

➡ Maintenant, … 1, 2, 3, prêts, partez …. pour ….:

• Bordeaux-Pyrénées Vendredi prochain et
  • Le séjour dans le Mercantour la semaine suivante.