“Quelques” km supplémentaires pour Simon

Jusqu’où va aller Simon ???? En tout cas BRAVO à lui !!!! Voici le récit de sa dernière épopée :

“Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous ont pu le constater, je viens de terminer ma saison au-delà de mes espérances…
Fidèle à mes certitudes mentales, c’est en piochant dans le dur que j’ai pu réaliser un rêve : une randonnée de 600km, 13600m D+, délai 60 heures. Super Randonnée Garbures et Piperade, tel est son nom de code, vous imaginer donc le terrain de jeu ! Continuer la lecture

Un peu d’originalité dans nos parcours MEDOC

Ce matin le parcours 9 version longue a connu quelques péripéties inhabituelles dans son final 😀 .

A l’approche de Salaunes, la route (venant de la déchetterie de Castelnau) en totale réfection nous a obligé à marcher sur le bas côté, au bord d’un goudron encore fumant et ce, pendant quelques centaines de mètres !!! 😳

La distance étant encore grande avant de retrouver la route praticable et après un arrêt autant stratégique 💡 que prostatique, la décision  d’emprunter un chemin forestier pour retomber sur la petite route reliant St Raphael à Salaunes était prise  😉 . ➡ Tous en “piste” derrière Yvan notre éclaireur.

Continuer la lecture

Jean Marie, insatiable baroudeur

On ne pourra pas dire que Jean-Marie sera resté confiné cette été !!!, en témoigne le petit mot de son compère Simon au long cours :

“Je suis parti ce matin à 4:30 direction les Côtes de Bourg à la rencontre de Jean-Marie sur le retour d’un brevet de 1000 km qui l’a amené jusqu’à Guérande via le pont de St Nazaire. Nous avons partagé les 50 derniers kms, il était dans un état de fraîcheur remarquable.
En prime nous avons eu le plaisir de croiser nos Amis ci-joints en photo. L’émotion était telle que nous aurions peut-être du mettre nos masques !
 ➡ 1000 km réalisés en 74h en dormant à la belle étoile, Respect !”