La 5ème édition de la Matthieu LADAGNOUS s’est déroulée ce Dimanche 12 Juillet à Nay (et il n’y avait pas que la soupe à l’ail au programme !!). Yves et Eric ont brillamment participé à cette épreuve comme vous pouvez le voir dans le compte-rendu d’Yves ci-après :
« Parcours option Raymond Mastrotto surnommé Le Taureau de Nay, cycliste des années 1960, 8 tours de France et vainqueur en 1967 d’une étape Luchon Pau
☀️🚴♂️ Mission accomplie et gros résultats pour l’ASSM ! 🏁🔥
Quel chantier ! L’Aubisque et le Soulor sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante, il fallait aller la chercher. Sur les 299 partants, la météo a fait de sacrés dégâts (9 abandons « à la rue »). Les jambes ont brûlé, mais on n’a rien lâché avec Éric !À l’arrivée, le bilan chiffré fait super plaisir puisqu’on termine tous les deux dans le premier tiers du peloton :
🏆 Éric : 4ème sur 8 dans sa catégorie (au pied du podium !)
🏆 Moi : 9ème sur 31 dans ma catégorie (un top 10 bien costaud !)
Alors oui, il y avait du sang neuf devant… mais il y en avait surtout énormément derrière ! 😉 Une immense fierté d’avoir représenté l’ASSM ainsi.Sur la route, il y avait nous, l’asphalte brûlant… et « eux ».
Mon grand-père « Robic » devait avoir un œil sur nous là-haut, sa grinta ne nous a pas quittés dans les cols.
Retour à Nay avec le sentiment du devoir accompli.
Douche au cul des voitures avec un jerricane d’eau bien fraiche de Batsurguére » Pyrénées » nous a fait du bien.
Enfin quoi une bonne journée »
➡ Félicitations à tous les 2 !!!
