Guère plus nombreux (5 au départ rejoints par Eveline à Bruges) ce Samedi 31 Mai en plein milieu du pont de l’Ascension,.. ascensions, il y en a eu quelques unes sur le parcours de 140 km et 1100m de dénivelé vers la Haute Gironde; parcours intitulé « CERCOUX » que nous ne verrons pas puisque le tracé bifurque avant cette commune pour rejoindre directement Lagorce.
Temps clément, agréable et vent favorable toute la matinée 😀 Cadillac en F., Vérac, St Ciers d’Abzac, paysages paisibles et vallonnés, pas trop de circulation, les plages devant être plus attrayantes. Nous attaquons le retour via Guîtres, Galgon pour atteindre une table sympathique et ombragée au centre de Fronsac, lieu de notre « intime et convivial » casse-croûte, enfin, « c’est pas de la tarte » 😆 (certains comprendront).
Peu de km restants pour le retour, en longeant d’abord les quais de Libourne où se prépare le semi-marathon du soir, puis Arveyres, Vayres, Montussan et c’est fini pour la journée !!
➡ Résumé vidéo de la sortie (par Eric of course) :
Rendez-vous Samedi prochain : 150 km, parcours SJ n° 68 Frontenac, Ch.Benauge, Paillet dont vous pouvez visualiser/télécharger le parcours en cliquant ICI
C’était bien ça le petit clin d’oeil, Jean Yves !!
Aimer (CERCOUX) jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D’atteindre l’inaccessible étoile !