Circulaire de fin d’année et animations 2021

En cette période si particulière, dégustez sans modération la circulaire de fin d’année et parcourez le diaporama ci-dessous qui vous donnera un aperçu des animations prévues pour l’année à venir.

Bonne fêtes, prenez soin de vous et de vos proches, rendez-vous en 2021 pour pratiquer notre sport favori dans des meilleures conditions.

Circulaire Septembre 2020

Bonjour à tous,

En ces jours d’incertitude , votre bureau du club s’est réuni Jeudi dernier pour préparer l’avenir et continuer à avancer malgré tout .

➡ Consultez la Circulaire de Septembre 2020  en cliquant ICI

Dans un premier temps, pas d’Assemblée Générale en Septembre, reportée en début 2021…et à la salle Louise Michel.
Ensuite les organisations 2021 sont pratiquement figées, mis à part le séjour “breton” de mi-juin à peaufiner. N’hésitez donc pas à vous inscrire à une ou plusieurs de ces organisations car il est évident que l’on doit avoir une idée des possibles participants à une sortie pour lancer l’organisation. Ce n’est pas un engagement ferme, puisqu’il dépend de l’évolution sanitaire de cette pandémie en 2021.

Enfin, pensez au renouvellement des licences et à commander votre “garde-robe” aux couleurs du club.

Bonne semaine à tous,
Amicalement