Travaux après rond-point de Louens

Juste après le rond-point de Louens, la rue “François Mauriac” est en travaux jusqu’en Juillet. C’est un passage “stratégique” pour notre club car bon nombre de nos parcours l’empruntent dans un sens ou dans l’autre. Pour l’éviter, le plus simple et sans trop de détour , nous vous proposons  en l’état actuel des travaux :

• En venant de St Aubin : entrer dans la zone de travaux (autorisé pour les riverains), prendre la 1ère à gauche “Chemin du Pas de Lartigue” puis au bout de 300m environ, prendre à droite  chemin en terre/gravel sur 200m qui ramène sur la route normale vers Arsac ou Le Pian.
  • En venant d’Arsac ou du Pian, ……………… faire en sens inverse.

Assemblée Générale du 28 Janvier 2022

Avant tout un grand merci aux 41 adhérents présents  qui n’ont pas eu peur d’affronter le froid et … le port du masque, photos à l’appui.(merci également aux 21 adhérents excusés).

➡ Vous pouvez consulter le support de présentation de cette réunion club en cliquant ICI

Lors de cette soirée, après les voeux du bureau et de petits rappels de fonctionnement du club, les principales organisations CLUB 2022 ont été présentées en détail :

• Sortie à MONTREM (7 et 8 mai): encore 3 ou 4 places  >> inscriptions…  très rapides auprès de Patrice.   (40€/ personne)
  • Sortie FAMILLE à St Julien de Bourdeilles (4, 5 et 6 juin) : Reste un hébergement 1 place individuelle. >> inscription vers Dominique  (90€/personne)
  • Séjour Pyrénées Orientales (THUIR) du 27 juin au 2 juillet : COMPLET !!
  • Organisations locales (Fête du vélo et la Jean-Marie DERRUAU) avec un rappel de nos besoins de bénévoles. On vous recontactera………

Enfin c’est le dernier week-end de solde des vêtements du club (toujours aux prix de 2019 !!) .Profitez de l’occasion, la prochaine commande c’est en Septembre .. aux prix 2022 !!

Circulaire de fin d’année 2021/Animations 2022

Voici la Circulaire Décembre 2021 dans laquelle vous trouverez tous les moments importants de l’année à venir avec en particulier le début des inscriptions pour 3 de nos animations 2022 et qui seront clôturées lors de notre Assemblée Générale du 28 Janvier prochain.

Avec la baisse constante de fréquentation ces dernières saisons, nous avons bloqué un nombre de places restreint cette année, aussi les inscriptions sont prises par ordre chronologique à compter de ce jour. Au-delà du nombre de places indiqué, elles seront gérées en liste d’attente (désistements éventuels, possibilité de revoir à la hausse le potentiel d’hébergement, …).

• SORTIE CLUB à MONTREM (7 et 8 mai) : 15 places, inscriptions auprès de Patricepatrice.monteils@free.fr.
  • SORTIE FAMILLE à St Julien de Bourdeilles (4, 5 et 6 juin) : 26 places (10 couples + 6 individuels), inscriptions auprès de Dominiqueassm.cyclotourisme@free.fr
  • SORTIE CLUB Pyrénées Orientales (THUIR) (du 27 juin au 2 juillet) :12 places,  inscriptions auprès de Patrice patrice.monteils@free.fr.

BONNE LECTURE A TOUTES ET A TOUS