Des nouvelles de Thaïlande !!

Encore un petit message sympa de notre cyclo Thaïlandais Guy Peron  :

“Bonjour les sportifs, après l’audax 200kms, hier nous avons effectué l’audax 300kms toujours avec les mêmes amis et bien sûr sous le soleil et une super ambiance.
Bons entraînements à tous si la météo le permet.
Amicalement, Guy”

Surement qu’à son retour, on devra s’accrocher !!

Les couleurs du club aux 4 coins du monde !!

Voici une photo de notre collègue Guy PERON qui  envoie un petit mot à notre attention depuis le fin fond de la THAILANDE.

Bravo Guy, en espérant que tu choisis le bon massage après l’effort dans ce genre de contrée !!

“Bonjour,

Petite pensée aux amis du club de St Médard. Cette photo a été prise à l’arrivée d’un Audax de 200 kms (avec 2 copains français et un ami Thaïlandais). soleil et châleur sont propices pour rouler pratiquement tous les jours le matin dés 6 heures. Un autre Audax est prévu le 3 Février sur 300 kms.

Cordialement, Guy”

Assemblée Générale du 19 Janvier 2018

Un grand merci aux 70 adhérents qui ont participé à notre réunion club annuelle (sans oublier les 16 excusés) avec la présentation et les inscriptions pour nos différentes organisations 2018.

➡ Après un premier bilan rapide de ces inscriptions, il reste encore quelques places pour certaines d’entre elles :

• MONTREM/Périgord  (les 28 et 29 Avril) : 17 inscrits + nos 2 accompagnateurs pour un potentiel de 30 –> Inscriptions possibles jusqu’au 10 Février  (40€)  >> voir Patrice
  • LISLEBONNE/Gers (du 19 au 21 Mai) : 33 inscrits –> Inscriptions closes mais en cas de retardataire nous tenterons de trouver des places. Date limite, 31 janvier  (80€) >> voir Dominique
  • Bx-PYRENNES  (du 1 au 3 Juin) : 12 inscrits (pour un potentiel de 15) –> Inscriptions possibles jusqu’au 31 janvier >> voir Patrice
  • MERCANTOUR  (du 10 au 15 Juin) : 14 inscrits + 2 en instance –> inscriptions closes.

➡ Pour parcourir le support de présentation de cette réunion, cliquez  ICI

➡ Pour tous renseignements ne pas hésiter à contacter Patrice ou Dominique.