Impact club mesures sanitaires Avril

un petit effort, plus que 10 km !!!!!!

Les nouvelles mesures gouvernementales modifient encore grandement notre calendrier du club :

• La sortie vers le château de Génissac (10 avril) est annulée
  • Le 200km du RAA du 24 avril est annulé
  • La randonnée vers Laparade est repoussée au week-end du 15 et 16 Mai. L’hébergement et le prêt du véhicule mairie pour ces dates ont été confirmés et les 11 cyclos qui ont maintenu leur participation seront informés des mesures à prendre pour cette date.
  •  Les sorties “club” vers Lacapelle (22 au 24 mai) et la Bretagne (du 8 au 13 juin) sont pour l’instant maintenues…….

➡ Toutes ces organisations seront bien entendu accomplies sous réserves des mesures sanitaires en vigueur sur le moment.

Enfin, il semble utile de rappeler que les rassemblements club au départ “gare cycliste” sont toujours suspendus et des sorties effectuées (6 personnes max) dans le rayon des 10km autour de votre domicile sont encore possible.

Bon confinement à tous, prenez bien soin de vous.

Amicalement,

Dominique

Rappel Consignes sanitaires

Apparemment, les dernières consignes “COVID” ne sont pas bien perçues par de nombreux cyclos du club (notamment la limite de regroupement à 6) à la vue de pelotons bien regroupés au départ et régulièrement croisés sur les routes Médocaines.
Des sanctions commencent à tomber pour certains clubs Girondins, mettant aussi la responsabilité du président en jeu. Pour ma part, vous êtes maintenant de nouveau informé ………….. via le lien FFvélo ci-dessous.

Dominique

Situation sanitaire : les dernières infos FFvélo

Rappel : les rassemblements Club au départ de la Gare Cycliste sont toujours suspendus. Cela concerne les sorties régulières Médoc et Rive droite des Mercredis et Samedis à l’exception des sorties GR du Samedi matin qui, elles, sont encadrées dans le respect de ces consignes.

Circulaire de fin d’année et animations 2021

En cette période si particulière, dégustez sans modération la circulaire de fin d’année et parcourez le diaporama ci-dessous qui vous donnera un aperçu des animations prévues pour l’année à venir.

Bonne fêtes, prenez soin de vous et de vos proches, rendez-vous en 2021 pour pratiquer notre sport favori dans des meilleures conditions.