Bon vent François dans ta nouvelle vie

Petit mot de François CLIN à notre attention :

“Il est temps pour moi de tourner une nouvelle page dans ma vie et de rejoindre mes Pyrénées natales. Je tenais à remercier l’ensemble des adhérents pour leur accueil au sein du club. Vous avez participé au développement de ma passion pour le vélo de route à travers les multiples sorties organisées. Je pense à la Bretagne, aux sorties rive droite, à Bordeaux Sète…et j’en oublie.
Pour tout cela, je vous remercie sincèrement.
Si vos routes de vélo passent par Pau, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous prépare des sorties locales.

Bonne route”
Francois Clin

90 printemps pour Guy Moreau

A toi, Guy, camarade et personne emblématique de notre section, Dominique et l’ensemble des adhérents te souhaitons un très bon anniversaire pour tes 90 ans et les coups de pédale qui vont avec. Au (grand) plaisir de t’accompagner ou de te croiser sur les routes médocaines.

et les yeux fermés de bonheur !!