IMPORTANT : NOUVEAU LIEU DE DEPART DE NOS SORTIES

Après 2 mois d’essai, le départ depuis la gare routière semble ne pas convenir, avec des cyclos  appuyant les vélos sur les nombreuses voitures du parking, se soulageant sur les clôtures des riverains, et surtout une circulation dangereuse au départ de 13h30.

A la demande d’adhérents lors de la récente Assemblée Générale, il a été décidé de resituer le lieu de départ à la gare cycliste, après le” bistrot gare” et les jeux pour enfants et ce, dès Mercredi 3 octobre 2018.

➡ Plan détaillé en cliquant ICI

• Rassemblement autour de l’abri ‘kiosque” avec point d’eau et toilettes proches sans empiéter sur la piste.
  • Parking à disposition des cyclos venant en voiture.

➡ Concernant le sens des départs :

• vers le Médoc : la rue Antonin Larroque (rue des pompiers, prudence car BUS à contresens) et reprise des anciens parcours
  • vers la Rive Droite : la piste (exception pour le 6 : via rue Jean Duperrier)
  • vers Salaunes / Le Temple : rue Victor Hugo, Rond Point collège Hastignan, Ecole Cérillan .