Famille Moreau : Longévité exemplaire

(Publication à l’initiative de Jean-Yves que l’on remercie)

Le 5 mars 2024, date singulière pour Colette et Guy Moreau : Les retraités de l’Aérospatiale leur ont manifesté Amitié et Gratitude pour le 64ème anniversaire de leur mariage !

Guy est, sans conteste, « la » figure emblématique de notre section ASSM Cyclotourisme, un symbole manifeste de persévérance, d’humilité, et de sincère courtoisie. Colette, par sa présence bienveillante et fidèle à nos AG et réunions, son implication dans nos actions de bénévolat, témoigne de son attachement à la vie du club.

Recevez tous les deux notre modeste témoignage d’amitié, nos vœux de santé et de bonheur pour la poursuite de ce voyage dans la vie. Merci Mme et M. Moreau pour votre exemplarité.

Réunion Générale du 26 Janvier 2024

MERCI aux participants à cette réunion générale de présentation de la saison 2024 et des évolutions dans le fonctionnement de notre section : 49 adhérents (21 excusés et 26 … qui n’aiment pas la galette! ).

Entre autres organisations, nos 3 Sorties Club :

• 20 et 21 avril : Aller-Retour à Miramont de Guyenne: les 20 places sont prises (liste d’attente possible > voir Patrice)
  • 18 au 20 mai : Week-end Pentecôte à Moncrabeau, places disponibles (voir Dominique)
  •  9 au 14 juin : Séjour dans le JURA , places disponibles (voir Patrice)

Evolutions dans le fonctionnement de notre section :

• entrainant un aménagement de notre calendrier et une refonte de notre catalogue de parcours ( 86 parcours disponibles !!), tout ceci présenté par Vincent
  •  ➡ Rubriques Calendriers, Circuits et Le Club/Fonctionnement à jour de ces évolutions
  • mise en oeuvre de la communauté WhatsApp ASSM Cyclotourisme, développée et expliquée toujours par Vincent.

➡ Pour consulter le support de présentation cliquez ICI

ENCORE MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!