Assemblée Générale du 18 Janvier 2019

Une assistance fournie et “attentive”

Un grand MERCI aux 62 participants à notre Assemblée Générale de début d’année qui s’est terminée à 22h00 sur unegalette … bien arrosée.

Vous pouvez parcourir le support de présentation en cliquant ICI.

💡 Les calendriers et circuits 2019 sont en ligne sur le site

Par rapport au déroulement de cette assemblée, nous revenons sur 3 points :

➡  Il reste encore beaucoup de places  pour nos organisations de l’année –> à réserver rapidement :

• Génissac 30 Mars : 3 inscrits –> Contacter Michel Paradis
  • Cadouin 11 et 12 Mai : 8 inscrits (pour un contrat de 22) + besoin incontournable d’un accompagnateur –> Contacter Patrice Monteils
  • Cols Basques du 8 au 10 Juin : 22 inscrits (pour 35 places retenues) –> contacter Dominique Pelletan
  • Ariège du 23 au 28 Juin : 7 inscrits (pour un contrat entre 12 et 15) –> contacter Patrice Monteils

Pour toutes précisions sur ces organisations, ne pas hésiter à contacter Michel (Génissac), Patrice (Cadouin et Ariège) ou Dominique (Cols Basque).

➡ Nous avons omis de vous présenter la simplification des départs circuits vers Saint Aubin avec uniquement 2 directions possibles :

• Direction St Raphael via Rond-Point de Picot, “petite route du cimetière”, Le Tronquet, Hourton : parcours 8, 13 et 14
  • Direction Louens via le centre de Saint Aubin : parcours 2, 9 et 12

La séparation entre ces 2 directions s’effectue après la gare routière et est déjà intégrée dans les descriptifs parcours et les tracés Openrunner.

➡ Pour rappel, le retour parcours 18 depuis Louens va jusqu’au Rond Point de la Vierge avant de se rabattre vers le centre de Saint Aubin.

Soirée ASSM 2018 : une récompense bien méritée

Une petite dizaine d’adhérents était présente ce Samedi pour la soirée annuelle de remise des récompenses de l’ASSM.
Cette année, notre section mettait à l’honneur nos 2 bénévoles  Claudine et Michel PEROY pour leur dévouement et leur attachement au club depuis plus de 20 ans.

Toujours présents lorsqu’on les sollicitait, ils vous accompagnaient lors de nos sorties annuelles vers le Périgord, le Tour de l’Estuaire, le Gers, etc, etc, …
Cuisiniers pour le repas annuel des bénévoles à l’issue de La DERRUAU, chargés des ravitaillements lors de toutes nos organisations, ils étaient toujours partants pour nous aider.

Cette reconnaissance du club lors de cette soirée était donc amplement méritée.