Assemblée Générale ASSMCyclo Septembre 2022

Un grand MERCI aux 45 adhérents présents lors de cette Assemblée Générale du 29 Septembre 2022. Il y avait également 14 excusés et … 46 absents.

Après l’entrée en matière du président, le bilan des activités cyclotouristes et sportives a été présenté et adopté à l’unanimité.
Francis a pris la suite pour présenter le bilan financier (en léger déficit!), lui aussi adopté à l’unanimité.
Quelques mots sur les licences et le site du club pour terminer sur les projets 2023 pour lesquels certaines dates ont été arrêtées (brevets RAA, sortie club sur 2 jours à St Martin de Coux, Cols Basque, …) le reste des organisations étant en préparation.

➡ Vous pouvez consulter le support de présentation de cette soirée qui s’est terminée par notre habituel petit pot convivial en cliquant ICI

Circulaire Août 2022

En cette fin d’été, voici la  CIRCULAIRE Août 2022, Vous y trouverez, en particulier des informations concernant :

• le renouvellement des licences UFOLEP et membres honoraires
  • le fonctionnement des groupes “Médoc” au départ de la gare cycliste
  • les mesures à prendre en cas d’accident.
  • l’agenda du club jusqu’à la fin de l’année, notamment :
    forum des associations
    changement d’horaires d’entrainement
    La Derruau 2022

–   L’AG du 30 Septembre 2022.

Bonne lecture à tous

Salut PATRICE

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès, à 71 ans, de notre ami Patrice RAMONDOU à la suite de problèmes de santé.
Discret, et gentil avec tout le monde, il était arrivé au club avec son copain Jean-Claude BERNARD pour la saison 2015/2016.

Ses obsèques auront lieu jeudi 4 Août à 11h15 en l’église du Haillan
Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches, Salut Patrice !!