Assemblée Générale du 19 Janvier 2018

Un grand merci aux 70 adhérents qui ont participé à notre réunion club annuelle (sans oublier les 16 excusés) avec la présentation et les inscriptions pour nos différentes organisations 2018.

➡ Après un premier bilan rapide de ces inscriptions, il reste encore quelques places pour certaines d’entre elles :

• MONTREM/Périgord  (les 28 et 29 Avril) : 17 inscrits + nos 2 accompagnateurs pour un potentiel de 30 –> Inscriptions possibles jusqu’au 10 Février  (40€)  >> voir Patrice
  • LISLEBONNE/Gers (du 19 au 21 Mai) : 33 inscrits –> Inscriptions closes mais en cas de retardataire nous tenterons de trouver des places. Date limite, 31 janvier  (80€) >> voir Dominique
  • Bx-PYRENNES  (du 1 au 3 Juin) : 12 inscrits (pour un potentiel de 15) –> Inscriptions possibles jusqu’au 31 janvier >> voir Patrice
  • MERCANTOUR  (du 10 au 15 Juin) : 14 inscrits + 2 en instance –> inscriptions closes.

➡ Pour parcourir le support de présentation de cette réunion, cliquez  ICI

➡ Pour tous renseignements ne pas hésiter à contacter Patrice ou Dominique.

Réunion club du 13 Janvier

Bonjour à tous,

Un grand merci aux 75 adhérents qui ont participé à notre réunion club annuelle avec la présentation et les inscriptions de nos différentes animations 2017.

• Tour de l’Estuaire: 31 engagés dont nos 2 accompagnateurs
  • Bx-Sète : 15 engagés et c’est COMPLET
  • Cols Basques : 30 participants .. il reste 5 places
  • Pyrénées Centrales:16 cyclos chevronnés (et Alice) .. c’est COMPLET.

➡ Pour parcourir le support de présentation de cette réunion, cliquez ICI

➡ Pour tous renseignements ne pas hésiter à contacter Patrice ou Dominique.