Assemblée Générale du 28 Janvier 2022

Avant tout un grand merci aux 41 adhérents présents  qui n’ont pas eu peur d’affronter le froid et … le port du masque, photos à l’appui.(merci également aux 21 adhérents excusés).

➡ Vous pouvez consulter le support de présentation de cette réunion club en cliquant ICI

Lors de cette soirée, après les voeux du bureau et de petits rappels de fonctionnement du club, les principales organisations CLUB 2022 ont été présentées en détail :

• Sortie à MONTREM (7 et 8 mai): encore 3 ou 4 places  >> inscriptions…  très rapides auprès de Patrice.   (40€/ personne)
  • Sortie FAMILLE à St Julien de Bourdeilles (4, 5 et 6 juin) : Reste un hébergement 1 place individuelle. >> inscription vers Dominique  (90€/personne)
  • Séjour Pyrénées Orientales (THUIR) du 27 juin au 2 juillet : COMPLET !!
  • Organisations locales (Fête du vélo et la Jean-Marie DERRUAU) avec un rappel de nos besoins de bénévoles. On vous recontactera………

Enfin c’est le dernier week-end de solde des vêtements du club (toujours aux prix de 2019 !!) .Profitez de l’occasion, la prochaine commande c’est en Septembre .. aux prix 2022 !!

CR Assemblée Générale du 24 Septembre 2021

Notre Assemblée Générale s’est tenue Vendredi 24 Septembre à l’issue de 2 années un peu particulières sur le plan sanitaire. Les rapports moraux et financiers ont été présentés et approuvés, quelques projets 2022  abordés, sans oublier le pot de l’amitié.

➡ un grand merci à tous les participants.

Vous pouvez consulter :

Attention : Suite à une remarque judicieuse d’Alain faite en séance, la modification des parcours n°18 (court et long) décrite dans le support de présentation est complétée comme suit : la liaison Salaunes –> Castelnau  ne se fera plus via St Raphael mais via la déchetterie de Castelnau à compter d’Octobre. Les modifications sont d’ores et déjà effectives sur Openrunner et sur le descriptif de nos circuits.

➡ Bonne lecture à toutes et à tous

Assemblée Générale ASSM Cyclo Vendredi 24 Septembre

Après plus de 20 mois (dernière réunion du club le 17 janvier 2020 !), nous avons enfin l’occasion de nous retrouver pour cette ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021.
Cette AG sera élective avec 3 membres du bureau sortants (Dubez, Moreau et Taudin) et donc 3 places à pourvoir. Aussi envoyez vos candidatures avant le 22/09 à l’adresse du club

L’ordre du jour de cette assemblée générale sera le suivant :

• Le petit mot du président
  • Rapport moral   avec les résultats de la saison
  • Rapport financier
  • Election 2021 du 1/3 sortant
  • Projets 2022
  • Commande tenues du club
  • Questions diverses et variées

➡ RENDEZ VOUS  VENDREDI 24 SEPTEMBRE à 20h00 salle Simone Veil (plan d’accès visualisable en cliquant ICI)

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE !!