Réunion Générale du 26 Janvier 2024

MERCI aux participants à cette réunion générale de présentation de la saison 2024 et des évolutions dans le fonctionnement de notre section : 49 adhérents (21 excusés et 26 … qui n’aiment pas la galette! ).

Entre autres organisations, nos 3 Sorties Club :

• 20 et 21 avril : Aller-Retour à Miramont de Guyenne: les 20 places sont prises (liste d’attente possible > voir Patrice)
  • 18 au 20 mai : Week-end Pentecôte à Moncrabeau, places disponibles (voir Dominique)
  •  9 au 14 juin : Séjour dans le JURA , places disponibles (voir Patrice)

Evolutions dans le fonctionnement de notre section :

• entrainant un aménagement de notre calendrier et une refonte de notre catalogue de parcours ( 86 parcours disponibles !!), tout ceci présenté par Vincent
  •  ➡ Rubriques Calendriers, Circuits et Le Club/Fonctionnement à jour de ces évolutions
  • mise en oeuvre de la communauté WhatsApp ASSM Cyclotourisme, développée et expliquée toujours par Vincent.

➡ Pour consulter le support de présentation cliquez ICI

ENCORE MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!

Assemblée Générale du 26 Septembre 2023

Mardi dernier, 57 adhérents ont participé à cette l’ AG  de fin de saison 2022-2023.

Vous pouvez consulter :

Sur ce Compte-rendu, vous trouverez :

• Le petit mot du président
  • Rapport moral des activités de la dernière saison
  • Rapport financier par notre trésorier
  • Renouvellement du 1/3 du bureau conformément aux statuts du club.
  • Quelques pré projets 2024.

Des questions et des “propositions” afin d’améliorer le fonctionnement actuel du club étaient attendues, seulement 7 adhérents que l’on remercie ont pris le temps  de nous faire suivre leur ressenti. ➡ Une réponse sera étudiée en bureau et présentée lors de notre réunion club en janvier.

En fin de séance, les dernières commandes de vêtements de l’année ont été faites (pour les absents et retardataires la commande COLOMB partira le 5 octobre).

L’assemblée s’est terminée avec l’habituel pot de l’amitié.

Un grand merci aux 57 participants de cette AG

Réunion Générale 13 Janvier (Support et CR succint)

Très belle participation pour cette soirée du vendredi 13 : 61 adhérents présents ( et 16 excusés, merci !).

Avant la présentation de nos organisations, rappel des nouveaux sens de départs gare cycliste et des quelques modifs de parcours (déjà sur le site du club avec le calendrier 2023-2024)
Des précisions également sur votre assurance et la présentation du certificat médical

En ce qui concerne nos organisations :

• Le Tour de l’Estuaire  : Complet avec 22 participants + 2 accompagnateurs
  • Les Cols Basques 2023 : 10 places disponibles, ➡ inscrivez vous très rapidement auprès de Dominique, nos places bloquées seront libérées en fin de semaine !
  • Séjour Béarn/Pays Basque  : 3 places disponibles, ➡ contactez Patrice.

Enfin, plusieurs commandes de vêtements ont été collectées. Fin de semaine prochaine, la commande globale du club partira vers notre fournisseur.

➡ Pour consulter le support de présentation cliquez ICI

Cette soirée conviviale s’est terminée avec l’inévitable galette de début d’année  … dans la joie et la bonne humeur.    ENCORE MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!