Salut PATRICE

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès, à 71 ans, de notre ami Patrice RAMONDOU à la suite de problèmes de santé.
Discret, et gentil avec tout le monde, il était arrivé au club avec son copain Jean-Claude BERNARD pour la saison 2015/2016.

Ses obsèques auront lieu jeudi 4 Août à 11h15 en l’église du Haillan
Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches, Salut Patrice !!

Etape du tour “Vintage”

Le troupeau au col d’Aspin

Il n’y a pas que les pro qui ont enchaîné col d’Aspin, Hourquette d’Ancizan, col d’Azet !!, nos camarades l’ont réalisé en 2009 (un peu moins vite quand même du aux pauses avec la faune locale). Ils n’ont pas trop changé depuis, les reconnaissez-vous ?

A la Hourquette, il y a aussi des mûles !!

Toujours à la Hourquette

et, pour finir, le col d’Azet, en début de descente

Travaux après rond-point de Louens

Juste après le rond-point de Louens, la rue “François Mauriac” est en travaux jusqu’en Juillet. C’est un passage “stratégique” pour notre club car bon nombre de nos parcours l’empruntent dans un sens ou dans l’autre. Pour l’éviter, le plus simple et sans trop de détour , nous vous proposons  en l’état actuel des travaux :

• En venant de St Aubin : entrer dans la zone de travaux (autorisé pour les riverains), prendre la 1ère à gauche “Chemin du Pas de Lartigue” puis au bout de 300m environ, prendre à droite  chemin en terre/gravel sur 200m qui ramène sur la route normale vers Arsac ou Le Pian.
  • En venant d’Arsac ou du Pian, ……………… faire en sens inverse.