Famille Moreau : Longévité exemplaire

(Publication à l’initiative de Jean-Yves que l’on remercie)

Le 5 mars 2024, date singulière pour Colette et Guy Moreau : Les retraités de l’Aérospatiale leur ont manifesté Amitié et Gratitude pour le 64ème anniversaire de leur mariage !

Guy est, sans conteste, « la » figure emblématique de notre section ASSM Cyclotourisme, un symbole manifeste de persévérance, d’humilité, et de sincère courtoisie. Colette, par sa présence bienveillante et fidèle à nos AG et réunions, son implication dans nos actions de bénévolat, témoigne de son attachement à la vie du club.

Recevez tous les deux notre modeste témoignage d’amitié, nos vœux de santé et de bonheur pour la poursuite de ce voyage dans la vie. Merci Mme et M. Moreau pour votre exemplarité.

RAA : Challenge “Souvenir Henri Morcelet” et planning 2024

Au cours de leur dernière Assemblée Générale, nos voisins et  amis Randonneurs Autonomes d’Aquitaine ont remis les trophées du Challenge “Souvenir Michel Morcelet”.
Ce Challenge collectif s’étale sur une période de 4 ans et récompense les clubs pour leurs assiduités et participations sur l’ensemble des organisations RAA. Pour cette période 2020 à 2023 (bien tronquée par la pandémie COVID), c’est l’AS St Médard Cyclo qui remporte ce Challenge et le retrouve après l’avoir laissé à l’US Andernos en 2019.
Notre Président Dominique a reçu le trophée après l’avoir déjà eu en 2015 !
En seconde position c’est l’Amicale des Médecins de Pessac, représentée par Fred, puis 3ème le Cyclo Club de Gujan-Mestras, représenté par Patrick, qui a lui tout seul a quasiment fait tous les kilomètres ! En quatrième position c’est à Christian du CACBO Carbon-Blanc qu’une coupe a été remise et pour terminer ce podium, la dernière coupe est revenue à l’AC Chemin-Long Mérignac représentée par Thierry.
 ➡ Retrouvez la suite du classement en cliquant sur  Challenge M.Morcelet.

Félicitations à tous les participants, en particulier aux adhérents de notre section et, … pour continuer sur cette belle lancée, rendez-vous en 2024; pour cela vous avez le choix dans le planning RAA 2024 ci-contre.