Travaux après rond-point de Louens

Juste après le rond-point de Louens, la rue “François Mauriac” est en travaux jusqu’en Juillet. C’est un passage “stratégique” pour notre club car bon nombre de nos parcours l’empruntent dans un sens ou dans l’autre. Pour l’éviter, le plus simple et sans trop de détour , nous vous proposons  en l’état actuel des travaux :

• En venant de St Aubin : entrer dans la zone de travaux (autorisé pour les riverains), prendre la 1ère à gauche “Chemin du Pas de Lartigue” puis au bout de 300m environ, prendre à droite  chemin en terre/gravel sur 200m qui ramène sur la route normale vers Arsac ou Le Pian.
  • En venant d’Arsac ou du Pian, ……………… faire en sens inverse.

Une “carabine” sans faux col

Notre ami Jean Marie TAUDIN est un fidèle adhérent du club des “Cent cols” depuis 1981 !!!!

Il a reçu récemment de la part de ses pairs un diplôme du 1000ème col gravi comme vous pouvez le voir sur ces 2 photos un grand bravo pour lui (même s’il paraît qu’en illusion d’optique, certaines montées de col ressemblent à des descentes; pour en savoir plus, posez-lui la question !!!)

Remise du diplôme “Cap des 1000 cols franchis” à Barcelonnette

Alors si certains d’entres se sentent d’attaque ou simplement intéressés  par l’activité de ce club, n’hésitez pas à consulter :

Décès de Jean-Pierre LELIEVRE

Mauvaise nouvelle pour les (très!) anciens du club, avec le décès de Jean-Pierre LELIEVRE . Il s’est éteint dans la nuit du 18 Août à Biganos après une longue maladie .
Les obsèques auront lieu au crématorium de Biganos le 26 Août à 10 heures .

Il n’était pas souvent sur le vélo, mais c’était notre “accompagnateur attitré” dans la plupart de nos grandes randonnées …. dans les années 90 / 2000

Toujours disponible pour des Bordeaux-Paris, Paris-Roubaix, Bordeaux -Sète ou le Ventoux en 97 avec notre trésorier préféré (voir photo ci-jointe).