Soirée ASSM 2018 : une récompense bien méritée

Une petite dizaine d’adhérents était présente ce Samedi pour la soirée annuelle de remise des récompenses de l’ASSM.
Cette année, notre section mettait à l’honneur nos 2 bénévoles  Claudine et Michel PEROY pour leur dévouement et leur attachement au club depuis plus de 20 ans.

Toujours présents lorsqu’on les sollicitait, ils vous accompagnaient lors de nos sorties annuelles vers le Périgord, le Tour de l’Estuaire, le Gers, etc, etc, …
Cuisiniers pour le repas annuel des bénévoles à l’issue de La DERRUAU, chargés des ravitaillements lors de toutes nos organisations, ils étaient toujours partants pour nous aider.

Cette reconnaissance du club lors de cette soirée était donc amplement méritée.

Soirée ASSM 2018

Vous êtes conviés  le Samedi 3 Novembre prochain à la SOIRÉE ASSM dès 18h00.

• A 18h Cérémonie de remises des récompenses suivi  d’un apéritif offert par l’ASSM Omnisports.
  • A 20h repas dansant jusqu’à … tard dans la nuit. Le “tarif club” pour l’inscription à ce repas dansant est de 15€/personne (prix normal 20€ !, extérieur 25€) ➡ transmettre vos réservations à Dominique avant le 15 Octobre(Déjà 18 inscrits pour notre section mais il reste encore des places).

IMPORTANT : NOUVEAU LIEU DE DEPART DE NOS SORTIES

Après 2 mois d’essai, le départ depuis la gare routière semble ne pas convenir, avec des cyclos  appuyant les vélos sur les nombreuses voitures du parking, se soulageant sur les clôtures des riverains, et surtout une circulation dangereuse au départ de 13h30.

A la demande d’adhérents lors de la récente Assemblée Générale, il a été décidé de resituer le lieu de départ à la gare cycliste, après le” bistrot gare” et les jeux pour enfants et ce, dès Mercredi 3 octobre 2018.

➡ Plan détaillé en cliquant ICI

• Rassemblement autour de l’abri ‘kiosque” avec point d’eau et toilettes proches sans empiéter sur la piste.
  • Parking à disposition des cyclos venant en voiture.

➡ Concernant le sens des départs :

• vers le Médoc : la rue Antonin Larroque (rue des pompiers, prudence car BUS à contresens) et reprise des anciens parcours
  • vers la Rive Droite : la piste (exception pour le 6 : via rue Jean Duperrier)
  • vers Salaunes / Le Temple : rue Victor Hugo, Rond Point collège Hastignan, Ecole Cérillan .