Décès d’Henri MAILLER

Nous avons appris cette semaine le décès dans sa 94ème année du vétéran Henri Mailler passionné de vélo et fervent adepte du cyclotourisme à l’ASSM. Les “TRÈS” anciens du club l’ont bien connu.

Arrivé au club avec son vélo “semi-course” (garde-boue, lumière, etc..) dans les années 90, il s’était équipé par la suite pour devenir un fidèle des randonnées organisées par le club : Bx-Sète, le Gers en 2003, Le Périgord, l’Ile d’Oléron, etc, etc, …Il comptait également à son actif, 2 tours de France cyclo et un Paris-Brest-Paris.

Il avait rejoint les amis du club RVL, en 2005, plus tranquille et plus adapté pour lui.

Un grand monsieur s’en est allé ….encore.

On a parfois besoin d’un plus petit que soi !

Avec le sympathique billet de Jean-Yves : “L’ASSM CYCLO, parfois, permet de rapprocher les « Grands » des « Petits »…Ainsi, ce samedi, groupe 2, circuit 19, 16h30, cette photo témoigne de la noblesse de notre Jean-Michel, envers Henry (avec un y comme les Rois !), dernière « grande » recrue de la Movistar, en difficulté à l’approche de l’arrivée…”