Une “carabine” sans faux col

Notre ami Jean Marie TAUDIN est un fidèle adhérent du club des “Cent cols” depuis 1981 !!!!

Il a reçu récemment de la part de ses pairs un diplôme du 1000ème col gravi comme vous pouvez le voir sur ces 2 photos un grand bravo pour lui (même s’il paraît qu’en illusion d’optique, certaines montées de col ressemblent à des descentes; pour en savoir plus, posez-lui la question !!!)

Remise du diplôme “Cap des 1000 cols franchis” à Barcelonnette

Alors si certains d’entres se sentent d’attaque ou simplement intéressés  par l’activité de ce club, n’hésitez pas à consulter :

Décès de Jean-Pierre LELIEVRE

Mauvaise nouvelle pour les (très!) anciens du club, avec le décès de Jean-Pierre LELIEVRE . Il s’est éteint dans la nuit du 18 Août à Biganos après une longue maladie .
Les obsèques auront lieu au crématorium de Biganos le 26 Août à 10 heures .

Il n’était pas souvent sur le vélo, mais c’était notre “accompagnateur attitré” dans la plupart de nos grandes randonnées …. dans les années 90 / 2000

Toujours disponible pour des Bordeaux-Paris, Paris-Roubaix, Bordeaux -Sète ou le Ventoux en 97 avec notre trésorier préféré (voir photo ci-jointe).

Actualisation des mesures sanitaires

Notre fédération rappelle que depuis le 9 Juin, les groupes sont limités à 25 personnes dans le cadre des entrainements du club. Voir le détail de ces mesures dans le document officiel FFvélo.
 ➡ Ce qui repousse jusqu’à fin juin le regroupement de tous les adhérents du club au départ de la gare cycliste. 🙁
 ➡ Passé cette date, la vie du club devrait reprendre sereinement dès le 3 juillet. 😀