Circulaire Août 2021

L’été et les vacances touchent à leur fin et la saison cyclo 2021-2022 va bientôt commencer.

Dans cette circulaire, quelques rappels mais aussi :

• le renouvellement des licences UFOLEP et membres honoraires
  • le fonctionnement de nos groupes au départ de la gare cycliste (souvent oublié!)
  • les mesures à prendre en cas d’accident.
  • l’agenda du club jusqu’à la fin de l’année :
    forum des associations
    changement d’horaires d’entrainement
    –
    La Derruau 2021 (annulée!)
    –
    AG 2020-2021 (élective) du 24 Septembre prochain.

Bonne lecture à tous

Circulaire de fin d’année et animations 2021

En cette période si particulière, dégustez sans modération la circulaire de fin d’année et parcourez le diaporama ci-dessous qui vous donnera un aperçu des animations prévues pour l’année à venir.

Bonne fêtes, prenez soin de vous et de vos proches, rendez-vous en 2021 pour pratiquer notre sport favori dans des meilleures conditions.

Circulaire Septembre 2020

Bonjour à tous,

En ces jours d’incertitude , votre bureau du club s’est réuni Jeudi dernier pour préparer l’avenir et continuer à avancer malgré tout .

➡ Consultez la Circulaire de Septembre 2020  en cliquant ICI

Dans un premier temps, pas d’Assemblée Générale en Septembre, reportée en début 2021…et à la salle Louise Michel.
Ensuite les organisations 2021 sont pratiquement figées, mis à part le séjour “breton” de mi-juin à peaufiner. N’hésitez donc pas à vous inscrire à une ou plusieurs de ces organisations car il est évident que l’on doit avoir une idée des possibles participants à une sortie pour lancer l’organisation. Ce n’est pas un engagement ferme, puisqu’il dépend de l’évolution sanitaire de cette pandémie en 2021.

Enfin, pensez au renouvellement des licences et à commander votre “garde-robe” aux couleurs du club.

Bonne semaine à tous,
Amicalement