Circulaire de fin d’année 2021/Animations 2022

Voici la Circulaire Décembre 2021 dans laquelle vous trouverez tous les moments importants de l’année à venir avec en particulier le début des inscriptions pour 3 de nos animations 2022 et qui seront clôturées lors de notre Assemblée Générale du 28 Janvier prochain.

Avec la baisse constante de fréquentation ces dernières saisons, nous avons bloqué un nombre de places restreint cette année, aussi les inscriptions sont prises par ordre chronologique à compter de ce jour. Au-delà du nombre de places indiqué, elles seront gérées en liste d’attente (désistements éventuels, possibilité de revoir à la hausse le potentiel d’hébergement, …).

• SORTIE CLUB à MONTREM (7 et 8 mai) : 15 places, inscriptions auprès de Patricepatrice.monteils@free.fr.
  • SORTIE FAMILLE à St Julien de Bourdeilles (4, 5 et 6 juin) : 26 places (10 couples + 6 individuels), inscriptions auprès de Dominiqueassm.cyclotourisme@free.fr
  • SORTIE CLUB Pyrénées Orientales (THUIR) (du 27 juin au 2 juillet) :12 places,  inscriptions auprès de Patrice patrice.monteils@free.fr.

BONNE LECTURE A TOUTES ET A TOUS

Circulaire Août 2021

L’été et les vacances touchent à leur fin et la saison cyclo 2021-2022 va bientôt commencer.

Dans cette circulaire, quelques rappels mais aussi :

• le renouvellement des licences UFOLEP et membres honoraires
  • le fonctionnement de nos groupes au départ de la gare cycliste (souvent oublié!)
  • les mesures à prendre en cas d’accident.
  • l’agenda du club jusqu’à la fin de l’année :
    forum des associations
    changement d’horaires d’entrainement
    –
    La Derruau 2021 (annulée!)
    –
    AG 2020-2021 (élective) du 24 Septembre prochain.

Bonne lecture à tous

Circulaire de fin d’année et animations 2021

En cette période si particulière, dégustez sans modération la circulaire de fin d’année et parcourez le diaporama ci-dessous qui vous donnera un aperçu des animations prévues pour l’année à venir.

Bonne fêtes, prenez soin de vous et de vos proches, rendez-vous en 2021 pour pratiquer notre sport favori dans des meilleures conditions.