Circulaire de fin d’année 2022

Voici notre Circulaire Décembre 2022. Vous y trouverez en particulier :

• La date de notre réunion de présentation de la saison 2023 (salle Simone Veil)
  • Le tableau de nos organisations 2023 avec la possibilité de vous inscrire dès aujourd’hui. Le nombre de place étant limité, premiers inscrits = premiers servis !!
  • Quelques rappels sur les groupes de niveau Médoc très utiles actuellement pour respecter les règles du club (on ne peut plus simples en la matière). En effet, le G2 a enfin trouvé des “leaders” depuis septembre (Didier, Rudy, etc..) et il serait bon que nos “champions locaux” qui migrent l’hiver vers ce groupe se calent avec ces leaders plutôt que de perturber l’ensemble du peloton.
  • Les renouvellements de licences FFVélo doivent arriver avant fin décembre à notre responsable FFVélo Jean-Marie avec le certificat médical, l’attestation AXA signée et le chèque qui va bien.
  • Une commande de vêtements sera faite après la réunion du 13 janvier. Vous pouvez déjà préparer et envoyer votre “bon de commande” (cf.rubrique “BOUTIQUE”) à l’adresse du club.

Circulaire Août 2022

En cette fin d’été, voici la  CIRCULAIRE Août 2022, Vous y trouverez, en particulier des informations concernant :

• le renouvellement des licences UFOLEP et membres honoraires
  • le fonctionnement des groupes “Médoc” au départ de la gare cycliste
  • les mesures à prendre en cas d’accident.
  • l’agenda du club jusqu’à la fin de l’année, notamment :
    forum des associations
    changement d’horaires d’entrainement
    La Derruau 2022

–   L’AG du 30 Septembre 2022.

Bonne lecture à tous

Circulaire de fin d’année 2021/Animations 2022

Voici la Circulaire Décembre 2021 dans laquelle vous trouverez tous les moments importants de l’année à venir avec en particulier le début des inscriptions pour 3 de nos animations 2022 et qui seront clôturées lors de notre Assemblée Générale du 28 Janvier prochain.

Avec la baisse constante de fréquentation ces dernières saisons, nous avons bloqué un nombre de places restreint cette année, aussi les inscriptions sont prises par ordre chronologique à compter de ce jour. Au-delà du nombre de places indiqué, elles seront gérées en liste d’attente (désistements éventuels, possibilité de revoir à la hausse le potentiel d’hébergement, …).

• SORTIE CLUB à MONTREM (7 et 8 mai) : 15 places, inscriptions auprès de Patricepatrice.monteils@free.fr.
  • SORTIE FAMILLE à St Julien de Bourdeilles (4, 5 et 6 juin) : 26 places (10 couples + 6 individuels), inscriptions auprès de Dominiqueassm.cyclotourisme@free.fr
  • SORTIE CLUB Pyrénées Orientales (THUIR) (du 27 juin au 2 juillet) :12 places,  inscriptions auprès de Patrice patrice.monteils@free.fr.

BONNE LECTURE A TOUTES ET A TOUS