Circulaire Décembre 2019

Voici la circulaire Décembre 2019 dans laquelle vous trouverez tous les moments importants de l’année à venir avec, entre autres :

• Assemblée Générale 17 Janvier 2020
  • Plan des organisations 2020 de votre section, auxquelles vous pouvez vous inscrire dès à présent. L’inscription sera validée avec le chèque correspondant, celui-ci n’étant débité que 15 jours avant l’organisation.  ATTENTION, suite à la baisse significative de participants à nos organisations en 2019, le nombre de places est limité. ➡ Inscrivez vous rapidement.
  • Rappel du renouvellement des licences FFVélo à faire suivre avant fin décembre à Jean-Marie avec certificat médical, attestation obligatoire ALLIANZ (disponible sur le site rubrique “Cotisations/Licences”) signée et le chèque qui va bien (85€ Petit Braquet, 133€ Grand Braquet)
  • Possibilité de renouveler votre “garde robe Cyclo” avec le bon de commande (disponible sur le site rubrique “Boutique”). ➡ La prochaine commande partira le 20 janvier .
  • Appel à nos bénévoles pour nos 2 organisations locales de Juin et Septembre.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Circulaire Août 2019

Voici la circulaire d’Août 2019 dans laquelle vous trouverez tous les moments importants de cette fin d’année avec, entre autres :

• Le renouvellement des licences UFOLEP dès le 1ier Septembre (pensez au certificat médical; à ce jour, 2 renouvellements sur 30 licenciés)
  • La sortie Lacanau le 8 septembre avec des inscriptions avant le 30 Août maxi (à ce jour, seulement 2 réservations).
  • La Jean-Marie DERRUAU le 15 septembre avec la mobilisation de nos bénévoles (faites vous connaitre)
  •  L’Assemblée Générale de votre section le 20 septembre, moment important de la vie du club avec la possibilité de vous exprimer librement après les différents bilans et résultats qui vous seront présentés (réservez votre soirée et préparez vos questions ou suggestions).
  • Enfin , préparez l’hiver avec votre “bon de commande vêtements” (voir sur le site du club), une commande sera faite fin septembre

Bonne lecture à toutes et à tous.