Circulaire de fin d’année 2023

Voici notre CIRCULAIRE DECEMBRE 2023. vous y trouverez :

• Un rappel pour la “Fiche d’Adhésion ASSM Cyclotouriseme” (il en manque encore 20)
  • Les dates importantes de la prochaine saison 2024  (organisations du club/début des inscriptions,  brevets RAA, Fête des Sports, etc…)
  • Un nouveau rappel pour le renouvellement de la licence FFVélo avec encore tous les renseignements nécessaires
  • Les rubriques habituelles : assurance, besoin de bénévoles, commande de vêtements, etc..

DATE IMPORTANTE :
Le vendredi 26 janvier 2024, nous organisons notre RÉUNION GÉNÉRALE de début de saison à la salle Simone Veil à 19h30 avec, entre autres sujets :

• Présentation des organisations 2024
  • Exposé des aménagements dans le fonctionnement du club suite aux remarques et suggestions formulées cet automne par les adhérents
  • ….. La galette de la nouvelle année.

Bonne lecture à bonnes fêtes de fin d’année à tous

Circulaire Août 2023

En cette fin d’été, voici la  Circulaire Août 2023. Vous y trouverez, en particulier des informations concernant :

• le renouvellement des licences UFOLEP,  FFVélo (tarifs inchangés depuis 2017) et membres honoraires
  • la non obligation de fournir un certificat médical, cf. Document UFOLEP et  Document FFVélo
  • quelques rappels sur les assurances, les groupes Médoc, …..
  • l’agenda du club jusqu’à la fin de l’année, en particulier L‘AG élective du 26 Septembre 2023 : le bureau a besoin de “sang neuf” pour nous aider (quelques organisations, gestion financière, amélioration du site , etc…) >> faites vous connaitre.

Bonne lecture à tous

Circulaire de fin d’année 2022

Voici notre Circulaire Décembre 2022. Vous y trouverez en particulier :

• La date de notre réunion de présentation de la saison 2023 (salle Simone Veil)
  • Le tableau de nos organisations 2023 avec la possibilité de vous inscrire dès aujourd’hui. Le nombre de place étant limité, premiers inscrits = premiers servis !!
  • Quelques rappels sur les groupes de niveau Médoc très utiles actuellement pour respecter les règles du club (on ne peut plus simples en la matière). En effet, le G2 a enfin trouvé des “leaders” depuis septembre (Didier, Rudy, etc..) et il serait bon que nos “champions locaux” qui migrent l’hiver vers ce groupe se calent avec ces leaders plutôt que de perturber l’ensemble du peloton.
  • Les renouvellements de licences FFVélo doivent arriver avant fin décembre à notre responsable FFVélo Jean-Marie avec le certificat médical, l’attestation AXA signée et le chèque qui va bien.
  • Une commande de vêtements sera faite après la réunion du 13 janvier. Vous pouvez déjà préparer et envoyer votre “bon de commande” (cf.rubrique “BOUTIQUE”) à l’adresse du club.