Ce Lundi, jour inhabituel pour nos sorties GR, une douzaine de cyclos est au rendez-vous pour un parcours passant par Vayres, Branne, La Sauve. Le créneau météo est bon mais la piste menant au pont d’Aquitaine un peu salie par les dernières pluies, cause d’une première crevaison. Petit détour par l’avenue de la galère, euh, pardon, de la Jallère. Enfin, jusqu’à la sortie de Lormont, lieu de notre deuxième crevaison !! on constate que la circulation en semaine est bien dense dans ce secteur.
Ouf, on entre dans des endroits plus calmes mais une route barrée nous oblige à modifier notre itinéraire. Passé Génissac, le relief devient plus accidenté, petite halte à Moulon, troisième (et dernière) crevaison à Guillac.
Passage scabreux sur un petit pont à Camarsac, retour à la civilisation co2 et chacun chez soi pour un déjeuner à l’heure espagnole.
Rendez-vous Samedi prochain pour 120 km au travers des Appellations MEDOC avec votre casse-croute ➡ Vous pouvez visualiser le parcours en cliquant ICI
Parcours modifié Francis, selon tes suggestions, merci
Quel dommage, samedi prochain, de ne pas prendre la D2, Pez – St Seurin de Cadourne, dont la route est légèrement vallonnée, avec, à l’entrée de St Seurin, une petite côte, et son très sympathique virage…Perso, lorsque je vais là-bas, je fais aller et retour sur cette route, car très roulante, contrairement au bord de rivière, où le revêtement est souvent abîmé. Quoiqu’il en soit, je vous souhaite un bon périple.